VAIDS

Wednesday, December 10, 2014

Exclu ! Découvrez ce que Kate Middleton a raconté à Beyoncé

Kate Middleton, Duchess of Cambridge, Prince William, Duke of Cambridge, Beyonce, Jay Z 
Quand Beyoncé et Jay Z se sont approchés du Prince William et de Kate Middletonau match de base-ball des Nets de Brooklyn contre les Cavaliers de Cleveland, on mourait d'envie de savoir de quoi deux des couples les plus célèbres du monde avaient bien pu se parler. Maintenant, on le sait !
Une personne présente a déclaré en exclusivité à E! News que Kate et Bey avaient parlé de ce que ça faisait d'être mamans !

"Bey et Kate ont parlé de leurs enfants", a déclaré une source. "Elles se sont demandées l'une à l'autre : «Quel âge a votre enfant ?» Le fait d'être maman les a rapprochées."
Rien de plus normal... la future reine d'Angleterre et la reine du hip-hop qui parlent de leurs enfants ! Trop mimi !

Elles semblaient également très enthousiastes de l'approche des fêtes : "Elles se sont toutes les deux fêté un joyeux Noël."
Qu'est-ce qu'on ne donnerait pas pour parler de liste de Noël avec ces deux femmes-là !
Leur conversation était brève, mais selon notre informateur, c'était "très chaleureux et amical".
Kate Middleton, Duchess of Cambridge, Prince William, Duke of Cambridge, Beyonce, Jay Z NBAE/Getty Images
Pas étonnant qu'elles ont écourté leur conversation : la future maman et le prince William ont ensuite reçu des maillots à titre honorifique des mains du sportif légendaire LeBron James ! La star de la NBA, qui se surnomme lui-même "le roi", a posté une photo sur Instagram de l'instant où il a remis au prince William et à Kate un mini-maillot à l'attention du Prince George !

"Je me souviendrai à jamais de ce grand moment et je mettrai la photo sur mon mur. Tout n'est que bonheur et sourire de ce côté. #FamilleRoyale #AtteindreLeMeilleur #RWTW #LRMR #Klutch", disait la légende de la photo.

Sur un autre cliché, LeBron passe le bras autour des épaules de Kate. On s'inquiétait qu'il ait enfreint le protocole royal, mais heureusement, ce n'était pas le cas ! Un attaché de presse de la famille royale a confirmé à NBC News que la légende du basket avait agi comme il fallait.

No comments:

Post a Comment

Share

Enter your Email Below To Get Quality Updates Directly Into Your Inbox FREE !!<|p>

Widget By

VAIDS

FORD FIGO